Contre La sansure

Foutez-nous la paix !!!

0

 

Par pudeur, il y a des gens qui devraient simplement se taire dans ce pays. Ils sont co-responsables de la faillite de nos Institutions, de l’État et de notre démocratie.

 

On oublie pas les nombreuses vies humaines injustement fauchées , des innocents emprisonnés, des magasins pillés ou incendiés, des jeunes handicapés à vie pour un hypothétique projet de troisième mandat en faveur d’un octogénaire insatiable et le choix d’un homme à préférer l’ordre à la loi.
On peut parler d’avocats internationaux aujourd’hui.

 

Feu Roger Bamba, mort atrocement dans des conditions non encore élucidées par les autorités judiciaires du pays.

Hier les mêmes personnes ont empêché les avocats internationaux de venir défendre les sieurs Chérif Bah, Abdoulaye Bah, Cellou Baldé Député, Ousmane Gaoual Diallo, etc… alors injustement arrêtés et détenus illégalement dans les geôles de la Dictature.

 

Une pensée émue à Roger Bamba mort atrocement dans des conditions non encore élucidées par les autorités judiciaires du pays.

Les crimes économiques et de sang ne peuvent rester impunis. Arrêtons de réagir à l’impunité en fonction de nos relations avec la victime.

On se connaît dans ce bled !

Que ces intellectuels sectaires à l’indignation sélective qui ne conçoivent la liberté de conscience que dans un sens reprennent leurs esprits pour admettre la réalité à défaut de la fermer tout simplement.

 

Souleymane Konaté ‘Souza’

Coordinateur adjoint

Cellule de Communication UFDG

 

Les images et légende sont des choix de guinafnews.org.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

× Comment puis-je vous aider ?