Contre La sansure

Colonel Doumbouya « n’a aucune volonté de passer le pouvoir à qui que ce soit ».

0

Le petit prince du 05 septembre contrairement à ce qui se dit, n’a aucune volonté de passer le pouvoir à qui que ce soit. Parmi les fidèles des fidèles, le secret est gardé avec précaution, il faut s’inspirer du cas Malien pour faire passer la candidature et dire que celui qui organise des élections va perdre le pouvoir. Quelle utopie !!!
Le schéma est clair : il faut s’appuyer sur les cadres de la forêt et les religieux. Selon nos sources, c’est dans ce cadre que le pion au CNT a organisé le fameux forum inter religieux où plusieurs millions ont été distribués. C’est dans le même schéma que l’ex Premier ministre a démissionné, comprenant qu’il ne peut rien pour empêcher une crise face au plan machiavélique où les organisations politiques et de la société civile seront déterminées à laisser leur peau. Selon nos sources, le nouveau Premier ministre aura la responsabilité de mettre en place un gouvernement politique chargé d’exécuter le plan.

En ligne de mire, l’ANAD où il faut débaucher la quasi-totalité des cadres surtout ceux qui ont une assise politique forte en la forêt. Le retour du fameux capitaine s’inscrit dans ce cadre. Selon nos sources un procès à la va vite sera organisé pour le disculper et charger des militaires et des leaders politiques.

Bella BAH
Président de la jeunesse citoyenne
abbellabah@gmail.com

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

× Comment puis-je vous aider ?