LE MAL DE NOTRE PAYS
Le changement est parfois difficile à accepter mais il nous le faut pour faire la rupture. Ensemble soutenons le CNRD et la Justice ( CRIEF et Tribunaux) dans sa croisade contre les fossoyeurs de notre économie.
Aucun pays au monde ne s’est développé avec l’enrichissement illicite et la fraude. Le CNDD version Dadis Camara a tout fait pour nous débarrasser de ce mal mais les forces du mal ont eu raison de ces jeunes militaires patriotes.
Douze (12) ans après, voici que le CNRD ouvre le même chantier á travers la justice ( tribunaux et CRIEF). Les guinéens qui aspirent au changement réel dans ce pays doivent soutenir cette lutte.
Comme nous avons dit Non au troisième mandat, nous devons dire Non á l’ enrichissement. Encourageons le CNRD et la CRIEF á ne pas faire marche arrière quelques soient les circonstances ou les personnes impliquées. La redevabilité est un devoir.
Si hier, nos tribunaux et prisons étaient remplies de prisonniers politiques qui dénonçaient le troisième mandat et ses conséquences, sous la transition CNRD, nos tribunaux et prisons doivent se remplir de détenus pour crimes économiques, financières et de sang.
Keamou Bogola Haba
UGDD/UNAD/ANAD