Contre La sansure

Dr Fodé Oussou brocarde Bah Oury, Faya, Kouyaté : “Ils sont devenus des communicants du CNRD”

0

Présidant l’assemblée générale de l’Union des Forces Démocratiques de Guinée (UFDG), Dr Fodé Oussou Fofana vice-président du parti, a  catégorisé les leaders politiques du pays en trois.

Pour lui,  la catégorie la plus dangereuse est celle dans laquelle est logée, Lansana Kouyaté, Bah Oury, Faya Millimouno. Des leaders qui, selon lui, ne veulent pas qu’on organise les élections encore moins la tenue d’un dialogue inclusif, pour une sortie de crise.

‘’Vous avez des leaders qui créent un parti politique, qui n’ont pas d’ambition, qui n’ont pas de militants. Ils n’ont absolument rien. Ils créent le  parti politique pour leur propre intérêt. Ce qui les intéressent, c’est comment avoir un peu d’argent. Ils passent dans les radios pour parler.

La deuxième catégorie, c’est des leaders qui créent des partis politiques et qui passent leur temps à dire parti politique égal à parti politique. Ce qui était hier n’est pas aujourd’hui. La troisième catégorie de leaders dangereux, parce que eux ils ont peur des élections parce qu’ils savent que si on organise les élections ils n’auront pas de voix, est-ce que vous connaissez leur chef de file ?‘’, a-t-il interrogé les militants, qui n’ont pas tardé à indexer : ‘’C’est Lansana Kouyaté’’.

Poursuivant, le vice-président de l’UFDG, assure que ces leaders ne veulent nullement qu’il y ai élections.

‘’Ils ne veulent pas qu’on organise les élections. Ils ne veulent pas de dialogue. Ils sont devenus les communicants du CNRD’’, a-t-il brocardé.

Ibrahima CAMARA pour Lerevelateur223.com

+224 622 750 332

In. https://lerevelateur224.com/2023/02/25/dr-fode-oussou-brocarde-bah-oury-faya-kouyate-ils-sont-devenus-des-communicants-du-cnrd/

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

× Comment puis-je vous aider ?