Cellou Dalein Diallo est parmi les différents intervenants invités par SWISS UMEF
Dirigé par les Professeurs Salvatore Lombardo et Anis Bajrektarevic, ce nouveau Master de SWISS UMEF doit permettre une fructueuse confrontation entre la traditionnelle formation académique et le dialogue des vécus proposé par des personnalités internationales de premier plan.
L’objectif est de permettre aux auditeurs d’enrichir leur cursus par le partage des savoirs, des expériences et des gestions de crises et de leur offrir des exemples concrets leur donnant l’occasion de développer une vision personnelle susceptible de favoriser leur vie professionnelle.
Pour l’Université, les invités sont « légitimes pour partager leurs expériences de leaders politiques au service de leurs pays respectifs, les Premiers Ministres internationaux seront au rendez-vous d’un évènement éducatif et culturel qui se veut vecteur d’édification de futures carrières. »
Convoité, sollicité, honoré et invité partout parce qu’il est REPRÉSENTATIF, le président Cellou Dalein Diallo est parmi les différents intervenants invités par SWISS UMEF pour son nouveau Master dirigé par les Professeurs Salvatore Lombardo et Anis Bajrektarevic.
Voilà comment ces gens abordent la grandeur du président Cellou Dalein Diallo dans le monde occidental. N’est pas invité qui le veut.
Joachim Baba Millimouno
Coordinateur adjoint Cellule de communication de l’UFDG
Article à venir sur le même sujet.
MASTER EXECUTIF EN RELATIONS INTERNATIONALES ET POLITIQUES GLOBALES