Contre La sansure

Aliou Konah: le maire de Lélouma : Une Grenouille Amazonienne fière de sa bestialité ???

0

Dénigrer et Insulter le vice Président docteur Fodé Oussou Fofana ou le président Cellou Dalein est devenu un moyen de promotion et d’ascension politique et sociale ou de préservation des postes dans ce pays.

Tous les #ratés et #énergumènes l’ont très bien compris. Pour attirer l’attention de Doumbouya et son CNRD et bénéficier de ses largesses, il faut s’en prendre au plus Fidèle parmi les Fidèles du président Cellou Dalein ou à l’UFdG.

Qui a entendu le maire dénoncer une fois les violences des droits de l’homme récurrentes en Guinée et la répression sanglante que subisse les citoyens guinéens depuis 2010?
Qui a entendu notre maire dénoncer l’injustice qu’entrain de subir certains cadres du parti ?
Dites au maire, que les maires ,les députés et les ministres …sont politiques venus des partis politiques qu’ils doivent défendre à tout prix pour espérer un renouvellement prochainement, peut-être comme il sait déjà la déception de la population de Lélouma et connaît son résultat futur, c’est pourquoi il prépare déjà son départ.
Il vient dénoncer les couleurs, il revient maintenant à la fédération de Lélouma de prendre sa responsabilité pour le mettre à sa place et le dire clairement qui est docteur Fodé Oussou Fofana et que représente docteur Fodé Oussou à l’UFdG.

Il prétends défendre Elhadj Cellou Dalein Diallo et dénigrer ses plus fidèles lieutenants comme Fodé Oussou, bilaye, tu nous trouveras sur ton chemin koto moustapha.

En vérité, Doumbouya et son Cnrd aiment entendre des quidams issus des fosses sceptiques et sans vergogne ni dignité insulter ou dénigrer le leader de l’UFdG et ou ses lieutenants comme Fodé Oussou.

Depuis quelques temps, ce maire cherche à tout prix à conserver sa place c’est pourquoi, il fait le tour des médias du Palais pour s’en prendre à #docteur Fodé Oussou Fofana le vice Président de l’UFdG, ce maire est le maire élus de l’UFdG à la commune urbaine de Lélouma . Mieux, À un moment donné, je me suis rendu compte qu’il était un situationniste né et pire qu’un caméléon. Pis, c’est un homme sans pitié ni conviction . Il n’hésite pas un seul instant à vendre son âme au diable.

Il y a des gens quand ils ont besoin de toi, ils sont même prêt à te sucer le cul et lécher tes cacas. C’est sont des racailles imbus de ses cochonneries.

C’est un opportuniste et situationniste dans l’âme connu de tous. Et l’histoire m’a donné raison. Donc, voilà encore une fois ce fameux maire fait le tour des médias pour débiter des inepties sur le vice Président Fodé Oussou Fofana parce que veut simplement conserver à tout sa place ,même au détriment des intérêts de la population qui l’a élu.

Il faut que le vice président de l’UFdG évite désormais d’accueillir avec spontanéité et à bras ouverts certains acteurs politiques qui ne sont rien d’autres que des vermines et poids plumes qui ne représentent que l’ombre d’eux-mêmes à l’image de ce maire, qui serait comme une grenouille sortie de la forêt amazonienne et fière de sa bestialité.

Par Aliou Konah

La force tranquille de l’UFdG

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

× Comment puis-je vous aider ?