Après le drame de N’Zérékoré les propagandistes disparaissent sur le terrain
La victoire à beaucoup de parrains et la défaite est orpheline. Depuis plus d’un mois en arrière, le pays a été pris en otage par des bandes de cadres démagogues et malhonnêtes dans les mouvements de soutiens pour la candidature illégale du Général Mamadi Doumbouya. Toute cette opération de dilapidation de nos fonds était sous la conduite du Général Amara Camara. Des milliards ont été déversés sur le terrain au détriment d’un peuple abandonné à son propre sort. Ces opportunistes politiques tenaient des propos blasphématoire comparant leur candidat aux messagers de Dieu, uniquement pour remplir leurs poches.
Après le drame au stade de N’Zérékoré tous ses prétendus soutiens et propagandistes gardent un silence profond sur ce crime collectif provenant de leurs bêtises à défendre l’indéfendable. Mais cela doit servir de leçons aux dirigeants qui cherchent à faire du forcing que le tout Puissant sera toujours du côté du peuple opprimé.
Avec ce drame de N’Zérékoré, le Général doit renoncer à tout prix à ce projet de confiscation du pouvoir, car c’est un prémisse indiscutable de son entêtement à ne pas respecter ses engagements devant le peuple et son créateur. Il faut que justice soit faite pour établir les responsabilités de chacun car nul n’est au dessus de la loi. Paix à l’âme des disparus du drame de N’Zérékoré.
Honorable Youssouf Camara, membre du bureau exécutif de l’UFDG