Contre La sansure

0

Robert dans le rétro.

Encore buteur, et auteur de son second triplé de la saison avec Stuttgart, Serhou Guirassy est inarrêtable et c’est Wolfsburg qui en a fait les frais (3-1), ce samedi. Avec ces trois pions supplémentaires dans sa besace de buteur, il porte déjà son total à 13 réalisations en championnat, un record en Bundesliga après 7 journées. L’ancien Rennais explose donc la marque de Robert Lewandowski, qui avait sévi à 11 reprises en 7 rencontres, sous les couleurs du Bayern Munich, lors de la saison 2019-2020.

Guirassy, qui a déjà dépassé son total de l’année dernière (11), n’est plus qu’à trois pions de mettre autant de buts que les deux derniers meilleurs buteurs de Bundesliga, Niklas Füllkrug et Christopher Nkunku. Grâce à l’attaquant le plus en forme d’Europe, Stuttgart figure en tête du championnat, avec six succès et une défaite, en attendant le résultat du Bayer Leverkusen face à Cologne, ce dimanche.

Avec son nouveau triplé, Serhou Guirassy brise un record.

 

Il a mis plus de buts que Nice, Brest, Lille, Strasbourg, Le Havre, Montpellier, Toulouse, Marseille, Metz, Lens, Lorient, Clermont et Lyon.

 

(*) https://www.sofoot.com/breves/avec-son-nouveau-triple-serhou-guirassy-brise-un-record

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

× Comment puis-je vous aider ?