Contre La sansure

Dr. Faya apporte son soutien à l’UFDG : « ce qui est fait est complètement en dehors de la loi… »

0

CONAKRY- Suspendue pour 90 jours par le Ministère de l’Administration du Territoire et de la Décentralisation (MATD), l’Union des Forces Démocratiques de Guinée, vient de bénéficier du soutien du président du Bloc libéral (BL). Interrogé par Africaguinee.com, Dr Faya Milimouno a déclaré que la décision prise par le ministre Ibrahima Kalil Condé est en « dehors de la loi ».

« Ce qui apparaît, c’est que, ce qui est fait est complètement en dehors de la loi. L’UFDG a pris la décision d’exclure Ousmane Gaoual Diallo. Si cela est en violation des statuts et du règlement intérieur, la justice est intervenue pour cela. La justice a rendu sa décision et a autorisé l’UFDG à aller de l’avant pour faire son congrès. A ma connaissance, sur la question, Ousmane Gaoual n’a pas fait appel« , a déclaré Faya Millimouno.

L’ancien candidat de la présidentielle de 2015 dénonce une volonté « d’abattre l’UFDG ». Pour M. Milimouno, ce dernier développement démontre que le MATD n’est pas impartial dans ses démarches.

Lire la suite… https://www.africaguinee.com/dr-faya-apporte-son-soutien-a-lufdg-ce-qui-est-fait-est-completement-en-dehors-de-la-loi/

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

× Comment puis-je vous aider ?