Contre La sansure

Faux, il n’y a aucune volonté des autorités actuelles de détruire l’empire Antonio Souaré (SAM GBM)

0

La Direction Générale et le Conseil d’Administration du Groupe SAM GBM, ont été surpris et choqués de découvrir, ce vendredi, un article de presse, sous le titre ‘’la destruction et le gel des comptes bancaires de l’empire Souaré : une réflexion sur les conséquences néfastes de notre volonté de nuire’’.

Un article qui prête aux autorités actuelles, l’intention et la volonté, de nuire aux intérêts de Monsieur Mamadou Antonio Souaré, PCA de SAM GBM, en détruisant son empire (investissements dans les domaines des sports, de l’hôtellerie, des médias et autres).

La Direction Générale et le Conseil d’Administration de SAM GBM, ne sont ni de près ni de loin associés à la rédaction et au contenu dudit article qui n’est qu’une vue de l’esprit de ses auteurs et commanditaires, somme toute, mus que par la volonté de nuire et d’opposer notre PCA aux autorités actuelles avec lesquelles il entretient plutôt des rapports cordiaux.

La Direction Générale et le Conseil d’Administration de SAM GBM, s’inscrivent donc en faux contre ces infox et dénoncent avec la dernière énergie les agissements de leurs auteurs et commanditaires tapis dans l’ombre.

La Direction et le CA de SAM GBM, rassurent l’opinion publique guinéenne, qu’à aucun moment, Monsieur Mamadou Antonio Souaré et ses investissements, n’ont fait l’objet de menaces particulières, de la part des autorités de la transition.

Dès la prise de responsabilité de l’armée, le 05 septembre 2021, sous le leadership éclairé du Colonel Mamadi Doumbouya, Monsieur Mamadou Antonio Souaré, a sans réserve, apporté son soutien inconditionnel au nouveau pouvoir dont il a salué l’avènement.

Cette position n’a aucunement varié. Monsieur Souaré continue et continuera de soutenir de toute sa force, les actions du CNRD et de son chef, le Colonel Mamadi Doumbouya, chef de l’Etat, chef suprême des armées, président de la transition.

Service de communication SAM GBM

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

× Comment puis-je vous aider ?