Lansana Komara sur la gouvernance du CNRD : ‘’On a l’impression que les gens sont venus pour tout détruire, tout est presque détruit’’
Comme d’habitude, lors de ses assemblées hebdomadaires, le RPG Arc-en-ciel, évincé par le CNRD le 05 septembre 2021, ne rate plus d’occasion, pour critiquer la gouvernance de son tombeur.
Selon Lansana Komara, ancien ministre de l’Enseignement technique, de la Formation professionnelle et de l’Emploi, depuis la chute de leur leader le 5 septembre 2021, le pays va de mal en pis et le pays ne bouge pas.
‘’Notre pays est presque à l’arrêt sur tous les plans. Tous les acquis ont disparu, il n’y a plus rien. On a l’impression que les gens sont venus pour tout détruire. Tout est presque détruit. Il y a un manque criant d’électricité. Ils ont tenté, ils sont en train de tenter, mais jusqu’à présent, rien n’est visible’’, dit-il.
Et de poursuivre : ‘’L’internet continue toujours à bégayer. Les communications sont très mauvaises. On a même l’impression que les communications sont sabotées quelque part. Dès que tu commences à dire bonjour dans une communication, le reste vous ne pouvez plus communiquer. Le débit est faible et on nous dit qu’il y a de l’internet, alors que ce n’est pas le cas’’, déplore-t-il.