L’UFDG MOBILISE POUR UNE CAMPAGNE DE VACCINATION CONTRE LE COVID-19
La campagne de vaccination contre le covid-19 initiée par l’UFDG a été lancée par son président, Cellou Dalein Diallo, au siège nationale du parti. Durant trois jours (6, 7 et 8 janvier 2022) le leader politique appelle ses compatriotes à participer massivement à cette opération de lutte contre le covid-19.
C’est dans la matinée de ce jeudi 6 janvier que le numéro un de l’UFDG s’est présenté au siège de son parti pour féliciter les citoyens qui se sont présentés à cette activité. Pour un participant, « cette campagne de notre parti est importante et il y a du monde. Seulement, il aurait été mieux indiqué de l’organiser dans différents coins de la ville, pas seulement ici au siège du parti pour ne pas que les gens disent que c’est juste pour les militants du parti… En tout cas, souhaitons que les gens comprennent que c’est dans leur intérêt de se faire vacciner« .
Pour un commentateur, « ce qui aurait été mieux, c’est que des partis existant réellement fasse comme l’UFDG et contribue à la lutte contre cette épidemie. Tenir des réunions juste politiques en ces temps de pandémies, comme le font certains, n’est pas une bonne chose. Espérons que d’autres, y compris le gouvernement et le CNRD, vont contribuer à cette lutte contre le covid« .
Khady THIAM