Contre La sansure

« Pour des miettes, ils sont prêts à sacrifier la vie de toute une nation » (Rafiou Sow)

0

L’accueil réservé mercredi 11 septembre 2024 au général Mamadi Doumbouya, par des jeunes de la capitale, alors qu’il revenait d’un séjour de travail à l’étranger, suscite une vague de réactions au sein de l’opinion.

L’initiative a choqué bon nombre d’observateurs, qui connaissent l’histoire la Guinée, de l’indépendance à nos jours.

Rafiou Sow, leader du Parti du Renouveau et du Progrès, fait partie de ces guinéens qui trouvent regrettable, le comportement de certains jeunes.

« Pour des miettes, ils sont prêts à sacrifier la vie de toute une nation. Je trouve ça très déplorable que dans la génération actuelle, que des jeunes sortent acclamer un président qui cherche à confisquer le pouvoir. C’est-à-dire, ils aident le président même à confisquer le pouvoir. Alors que la majorité n’arrive même pas à avoir les 3 repas quotidiens. », a-t-il déploré en premier lieu lors d’un entretien accordé à notre rédaction ce jeudi 12 septembre 2024.

Ce leader politique dénonce également la partialité des dirigeants guinéens, en ce qui concerne les mesures prises pour les manifestations de rue dans le pays.

Lire la suite … https://mosaiqueguinee.com/2024/09/rafiou-sow-tres-decu-pour-des-miettes-ils-sont-prets-a-sacrifier-la-vie-de-toute-une-nation/

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

× Comment puis-je vous aider ?