VICTIME, AVEC SES ALLIÉS de l’ANAD, D’UN COMPLOT DIRIGÉ PAR LE MATD, L’UFDG VA CÉLÉBRER LA RÉOUVERTURE DE SON SIEGE.
Le siège national du parti de Cellou Dalein Diallo, l’UFDG, rénové sur fonds propres après sa destruction sur instructions du régime renversé le 5 septembre, a accueilli récemment de nombreux partis politiques dans le cadre du Conseil des partis politiques (C.P.P.).
Au lendemain du complot contre l’Alliance nationale pour l’alternance démocratique (ANAD), dont l’UFDG est le fer de lance, opéré par le ministère de l’Administration et de la Décentralisation (MATD), avec la complicité de nombreux leaders politiques et de la société civile, le parti de Cellou Dalein Diallo informe « l’ensemble des cadres, militants et sympathisants, la presse nationale et internationale de l’ouverture officielle du siège national du parti ce samedi 29 janvier 2022 à 11 heures après un long moment de fermeture injustifiée et illégale ».
Initialement prévue pour le 8 janvier, cette réouverture avait été reportée et consacrée plutôt à une campagne de vaccination contre le covid-19.
Nul doute qu’un des sujets de l’actualité qui sera abordée lors de cette assemblée sera le complot dont ont été victimes l’UFDG, incontestablement la première force politique de Guinée (l’élection présidentielle de juin 2010 l’avait démontré) et ses alliés, avec lesquels elle forme la plus importante coalition politique qui a mobilisé 53 % de l’électorat lors de la présidentielle du 18 octobre 2020, malgré un fichier électoral fabriqué par Alpha Condé et ses partisans.
Mamadou Alpha BAH
COMMUNIQUÉ
La Cellule de Communication de l’UFDG a l’honneur d’informer l’ensemble des cadres, militants et sympathisants, la presse nationale et internationale de l’ouverture officielle du siège national du parti ce samedi 29 janvier 2022 à 11 heures après un long moment de fermeture injustifiée et illégale.
Elle tient à préciser que le nombre de participants est limité afin de respecter les mesures de distanciation physique et les gestes barrières.
L’accès à la salle est subordonné à la présentation de la carte de vaccination et le port du masque.
Sont particulièrement invités à prendre part à cette cérémonie :
– Les membres du Conseil Politique,
– Les membres du Bureau Exécutif,
– Les membres du Comité National des Jeunes,
– Les membres du Comité National des Femmes,
– Les nouveaux adhérents admis au Bureau Exécutif,
– Les responsables des Fédérations du grand Conakry.
La Cellule de communication de l’UFDG sait compter sur la compréhension et la disponibilité des uns et des autres.
Conakry, le 27 janvier 2022
La Coordination
