Contre La sansure

Des leaders religieux chez Imam Mahmoud DICKO pour demander le report de la marche annoncée par la CMAS

0

Hier, dimanche 8 octobre 2023 dans la soirée, des leaders religieux ont effectué une visite de courtoisie chez le parrain de la CMAS.

L’imam Mahmoud DICKO a reçu aux environs de 20 heures une délégation du Haut Conseil Islamique du Mali sous la conduite de Cheikh Chérif Ousmane Madani HAIDARA, président du HCIM assisté de Cheikh Ibrahim KONTAO, Thierno HADY Oumar THIAM et Maître N’DIAYE. Tenant compte de la situation actuelle du pays, l’objectif était de demander au parrain de la CMAS de surseoir à leur marche prévue pour le vendredi prochain, 13 octobre 2023.

Selon les informations reçues de sources proches de la CMAS, les deux parties se sont entendues. Aucune décision n’a été prise, mais demain, la CMAS doit s’entretenir à midi avec le ministre d’Etat, le Col Abdoulaye MAIGA, ministre de l’administration territorial et de la décentralisation, porte-parole du gouvernement. Après cette rencontre, le parrain de la CMAS, Imam Mahmoud DICKO se prononcera.

Boulby/Malijet.com
(*) https://malijet.com/la_societe_malienne_aujourdhui/282738-des-leaders-religieux-chez-imam-mahmoud-dicko-pour-demander-le-r.html
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

× Comment puis-je vous aider ?