Contre La sansure

Pourquoi les forces vives de Guinée doivent aller à l’essentiel ?

0

Malgré la bonne foi des Forces Vives de Guinée le CNRD se joue des religieux.

Voici les cinq (5) choses que recherche le CNRD

1 – Créer une diversion avec l’affaire Abdoulaye Sakho, pour un enlisement

2- Par cet enlisement espéré avoir deux semaines pour être dans la mois de Ramadan

3 – Profiter du mois de Ramadan pour opposer suffisamment les entitées membres des FVG

4 – Après, après le ramadan, surfer sur les préparatifs du pèlerinage pour éviter les manifestations pendant cette période.

5- Ainsi, espérer avoir la faveur de l’opinion qui serait opposée à l’organisation de manifestations en période des examens de fin d’année de nos élèves.

Désormais au peuple de Guinée de comprendre que c’est uniquement le rapport de force qui changera la situation pour ramener le pays à l’ordre constitutionnel. C’est urgent et essentiel que les manifestations se tiennent pour la rectification de la transition et exiger le retour du pouvoir dans les mains du peuple.
Ces manifestations doivent se faire partout et particulièrement à Kankan, Faranah,  Kindia,  Forécariah et Kaloum.

NB: Les fameux laquais de la junte au pouvoir sont entrain de continuer à mettre en œuvre l’agenda de la nébuleuse.  Pour preuve les « Facilitatrices » pardon (destructrices) seront en réunion aujourd’hui pour envoyer des gens à l’intérieur du pays pour vulgariser des documents du prétendu dialogue.

Donc, arrêtons cette comédie avec les religieux pour prendre notre destin en main, afin de libérer le pays dans la main des prédateurs de la démocratie et des droits humains.

Parfois, il vaut mieux mettre fin à une histoire et essayer d’entamer un nouveau chapitre que de s’emprisonner dans un espoir impossible. C’est un principe essentiel pour les combattants de la justice et de l’Etat de droit.

Abdoulaye Oumou SOW.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

× Comment puis-je vous aider ?