Contre La sansure

RPG ARC-EN-CIEL : le général El Sissi mis aux arrêts

0

C’est une information qui vient d’être confiée à la rédaction de Kaloumpresse.com.

Moussa Mara, alias général El Sissi, militant et blogueur de l’ancien parti au pouvoir a été mis aux arrêts hier samedi soir et conduit « à l’escadron mobile numéro 3 sur l’autoroute transféré par le PM3 », selon notre informateur.

Une autre source contactée par Kaloumpresse confirme cette information. « Oui, il a été arrêté depuis hier soir et conduit au PM3 de Matam », a-t-elle déclaré.

Selon informateur, la source du financement des différentes manifestations du Rpg arc-en-ciel et le but de la réunion tenue le samedi au siège de l’UFDG sont les deux principales questions qui ont été posées au général El Sissi. Ce dernier aurait répondu en ces termes : « je suis un simple blogueur et partout où le Rpg Arc-en-ciel partira je serai et je le fais sans regret ».

Nous avons appelé le numéro de l’intéressé mais ça ne passe pas. Le téléphone du général El Sissi est donc éteint. Son arrestation intervient quelques jours après l’organisation à Conakry d’une manifestation de soutien au retour d’Alpha Condé au pouvoir. C’était précisément à Mafanfo, quartier de l’ancien président, situé dans la Commune de Matam.

Djely Mamadou

In. https://kaloumpresse.com/2023/11/19/rpg-arc-en-ciel-le-general-el-sissi-mis-aux-arrets-source/

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.