Guinafnews
Votre pub ici 728

Alors au nom de quoi allons-nous baisser nos pantalons ?

0

Les arrestations extra judiciaires des citoyens inoffensifs n’ont pas empêché la chute de l’ancien régime. Certains responsables de ces faits sont aujourd’hui aux abois.

Les opérations de rafle, de déportation et de torture dans les camps militaires notamment à Soronkoni (Kankan), n’ont jamais effrayé ceux qui sont convaincus de la justesse de la cause pour laquelle ils ont choisi de consacrer leur vie.

Les interdictions illégales de l’exercice des droits et libertés collectifs n’ont pas pu étouffer l’expression des militants pro démocratie.

La lâcheté des arrivistes, l’indifférence des hypocrites et l’opportunisme des lécheurs de bottes, n’ont pas influencé la motivation des citoyens dignes et honorables.

D’ailleurs ces pratiques ignobles n’ont-elles pas servi d’arguments pour justifier le coup d’État militaire du CNRD le 05 septembre 2021?

Alors au nom de quoi allons-nous baisser nos pantalons ? Pour faire plaisir à qui ? Pour gagner quoi qui vaut plus que notre dignité et notre liberté ?

Nul ne peut démolir un ÉTAT D’ESPRIT par la répression, les injures, la torture, la propagande…

Libérez le camarade Foniké Menguè et tous les détenus !

Arrêtez les criminels et rendez justice aux victimes !

 

Aliou BAH

MoDeL

FNDC

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite

Politique de confidentialité et de cookies