Guinafnews
Votre pub ici 728

Doumbouya fait « du ALPHA sans ALPHA ». (S Koundouno)

0

Comme toujours, parce qu’il lui est devenu sa drogue, il a pris le goût et le plaisir à se parader avec ses hommes lourdement armés dans tout Conakry. Il fait avec ces actes du ALPHA sans ALPHA. 

Aujourd’hui, ce fut le comble.  Sachant qu’il a perdu tout soutien de la part du peuple de Guinée depuis les derniers événements suite à l’appel à manifester contre ses dérives dictatoriales et sa volonté de confisquer le pouvoir en rupture avec ses discours du 5 Septembre, le légionnaire avec sa nébuleuse de Cnrd se parade dans Conakry pour créer de la psychose et régenter les plaies une fois de plus.
La bonne nouvelle est que, espérant un bain de foule comme à l’accoutumé, la nébuleuse s’est vue bouder et sans qu’on ne leur accorde même une simple levée de tête.
C’est encore à croire que Doumbouya et sa clique tendent à l’agonie et cela prouve qu’il n’aura plus jamais cette légitimité dont il a voulu refaire la virginité. D’ailleurs, qu’il n’a jamais acquis.

Restons mobilisés. !!!!

 

SEKOU KOUNDOUNO
RESPONSABLE DES STRATÉGIES ET PLANIFICATION DU FNDC

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite

Politique de confidentialité et de cookies