Guinafnews
Votre pub ici 728

Le Ministre Charles Wright déplore les morts, mais justifie la répression

0

Nous publions le communiqué du Ministre de la Justice, Alphonse Charles Wright suite aux violences de la semaine dernière, les 28 et 29 juillet derniers. D’avance, nous trouvons que ses arguments juridiques et autres ne tiennent pas la route. Les lois sont faites pour être respectées par tous et en toutes circonstances. Est-ce que le gouvernement de transition les respecte ? Il faut en douter.

Les manifestants des 28 et 29 juillet derniers sont ceux qui, le 5 septembre 2021 étaient, sur le même terrain, pour soutenir le renversement du régime d’Alpha Condé et acclamer le cortège des forces spéciales et son ‘colis’ (Alpha Condé). Ce sont les mêmes qui sont sortis instantanément applaudir Colonel Doumbouya lorsqu’il est allé se recueillir au Cimetière de Bambeto.

Le Ministre Alphonse Charles Wright peut-il expliquer pourquoi tous les morts, depuis Sékou Touré à maintenant, sont toutes victimes des balles du régime en place. Devenu Ministre, a-t-il changé de camp ?

 

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite

Politique de confidentialité et de cookies