Guinafnews
Votre pub ici 728

La sanction contre l’avocat malien de l’ex PM Kassory a été levée

0

Me Djibril Kouyaté, Bâtonnier de l’ordre des Avocats de Guinée,  a rapporté l’arrêté d’interdiction de postuler et de plaider devant les juridictions guinéennes de Me Mamadou Ismaïla Konaté, avocat [malien] de l’ancien Premier ministre guinéen Ibrahima Kassory Fofana. C’est dans un arrêté ordinal, en date du 21 août que Me Kouyaté a pris cette décision. 

De l’avis d’un commentateur, « la CRIEF a mal fait son boulot. On attendait beaucoup de cette institution judiciaire, mais il faut se demander maintenant à quel niveau les choses ont été mal faites. Ou s’il faut croire que les directives dans ce dossier viennent du CNRD. Surtout dans les dossiers des anciens cadres du RPG AEC. Ceux qui ont recommandé à Cellou Dalein de partir et surtout de ne pas venir devant cette CRIEF, ont vu juste. C’est sa tête que certains dirigeants actuels du pays veulent. Au CNRD, beaucoup prenaient des enveloppes chez des cadres du RPG AEC« .

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite

Politique de confidentialité et de cookies