Ousmane Gaoual Diallo se plaît avec ses nouveaux compagnons
Ici le ministre Ousmane Gaoual Diallo avec tous les ministres de la Sécurité d’Alpha Condé, il soulève leur photo avec joie immense et plaisir peut être pour leur dire qu’il est très content de leur bilan et pourtant c’est ceux-ci qui étaient là en tant que ministres de maintien d’ordre public et de la protection civile lors de ces différents massacres perpétrés contre les manifestants pacifiques et des paisibles citoyens de Ratoma.
Et pourtant c’est eux aussi (lui Ousmane Gaoual et la nébuleuse CNRD) qui obligeaient les partis politiques à se concerter et trouver un consensus pour le partage du quota des 15 représentants des partis politiques au CNT.
C’est lui aussi qui est le porte-parole du gouvernement de la nébuleuse CNRD. C’est à dire qui justifie les actes du CNRD. Et pourtant depuis leur arrivée au pouvoir, il y a eu plus de 15 guinéens tués lors des manifestations pacifiques. Ils ont poursuivent des acteurs sociaux politiques majeurs devant la Justice ; des libertés fondamentales bafouées, le népotisme à grande échelle, etc.
Qu’est ce qui a changé, qu’est ce qui n’a pas marché…???
Je suis étonné et choqué du comportement des donneurs de leçons de morale et de l’éthique.