Contre La sansure

M Charles Wright, vérifiez vos informations avant de faire des déclarations. Vous avez diffamé Cellou Dalein Diallo.

0

Dans des propos rapportés par visionguinee.info (*), vous avez notamment dit : ‘’Quand on n’a pas d’arguments, la mauvaise foi devient la seule arme. M. Cellou Dalein Diallo était considéré comme une victime dans ce procès qui a été indemnisée de manière anticipée et à combien de milliards ? Parmi les 13 personnes renvoyés devant le tribunal criminel, son nom ne figure pas. Comment est-il possible de condamner des victimes ? C’est la preuve d’une mauvaise foi. La responsabilité des hommes politiques doit aller dans le sens de la raison et de l’objectivité. C’est très important d’arrêter de jeter de l’anathème sur nos institutions’’.

Si vous aviez pris connaissance de cette lettre, vous n’auriez probablement pas accusé Cellou Dalein Diallo d’avoir été indemnisée de manière anticipée et à combien de milliards ? ». Aidez-le pays à avoir un système judiciaire exemplaire, professionnellement et indépendant du pouvoir exécutif. Cellou Dalein Diallo n’a pas été indemnisé pour les blessures qu’il a subies le 28 septembre 2009.

 

Lisez la lettre officielle et, comme vous êtes un intellectuel, présentez vos excuses à qui de droit, comme cela se fait.

 

 

….

..

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

× Comment puis-je vous aider ?