Contre La sansure

« Allah! J’implore ta miséricorde pour préserver la vie de mon ami Marouane. »

0

Mon cher Marouane, il est 3 heures du matin. Je n’arrive pas à fermer les yeux à cause des « Lycanthropes » qui t’ont kidnappé ce mardi soir à Conakry, comme ils l’ont fait avec le colonel Célestin, Foninké Menguè, Billo Bah, Saadou Nimaga et tant d’autres.

Que faire pour te sortir de cette claustration inhumaine ? Seulement la prière. Quand on a en face des gens qui ne connaissent que la force des armes pour préserver leurs intérêts, alors que nous, nous ne luttons que par la force des idées pour défendre la vérité et la justice en faveur du bien-être collectif. Alors, reçoit mes prières en ces mots :

Allah ! Il n’y a point de divinité que toi.

C’est toi que nous adorons et c’est toi que nous implorons. Nous certifions que nul ne peut trouver refuge qu’auprès de toi.

C’est pourquoi je t’appelle au secours de Habib Marouane Camara contre les forces du mal.

Allah ! Tu es le maître de l’univers, l’éternel vivant, le parfait, le juste et le justifier.

J’implore ta miséricorde pour préserver la vie de mon ami Marouane.

Allah ! Tu es celui qui n’a besoin de rien et qui ne dépend de rien, alors que l’univers tout entier dépend de toi.

C’est pourquoi nous mettons la vie de mon frère Marouane entre tes mains.

Allah ! Toi qui a guidé le prophète Abraham par la vérité ; toi qui a fait triompher Moïse contre pharaon. Par ta volonté, tu as ressuscité des morts à travers les paroles de Jésus christ, et c’est toi qui a honoré notre prophète bien-aimé contre les mécréants de l’Arabie.

C’est toi que nous prions pour la défense de mon confrère Habib Marouane.

Allah ! C’est toi qui ne ressent ni somnolence ni sommeil. À toi appartient tout ce qui est dans les cieux et sur la terre.
Alors, nous te confions la sécurité de Marouane ta créature, ton esclave et ton serviteur.

Allah ! C’est toi et toi seul qui réduit à néant ceux que tu as élevés et qui ne reconnaissent pas tes bienfaits.
C’est toi qui donne la victoire aux faibles croyants contre les forts incrédules qui se croient invincibles au sommet de la gloire.

Je te demande d’accorder la victoire à ce jeune patriote engagé pour les justes causes.

Allah ! Pardonne nous. Pardonne notre peuple pour toutes les offenses commises à ton égard, pour les injustices et pour tout le mal que nous faisons au quotidien qui ont conduit notre pays à cette transition de malheur qui est l’expression de ta colère et de ta sanction.

Allah ! Nous regrettons nos actes de désobéissance envers toi et nous te prions de libérer notre peuple du règne de l’anarchie, de l’oligarchie, de la monarchie et de l’autocratie.

Allah ! C’est toi qui connaît notre passé, notre présent et notre futur. C’est toi qui connaît les meilleurs d’entre nous.

Accorde à notre pays des dirigeants qui vont te craindre, qui vont penser à leur mort, à leurs progénitures, au châtiment de la tombe et au jour de la résurrection.

Allah ! Accorde à ce peuple martyr, des dirigeants exemplaires, droits, qui ont peur du péché, qui respectent leur parole, la loi et qui feront régner la justice dans le respect de la dignité humaine.

Allah ! Offre à cette nation des dirigeants cléments, remplis d’humanisme, de compassion et de bonté. Des dirigeants qui vont préserver la vie humaine et non vivre du sang des innocents.

Allah ! Ton Kursî (Piédestal) déborde les cieux et la terre et leur garde ne te coûte aucune peine. Tu es le Très Haut, l’Immense et le Tout Puissant. Pardon, nous demandons ta clémence, à cause du Messager Muhammad (psl), proclame maintenant la fin de la souffrance de notre peuple.

Allah ! Nous te prions de châtier tous ceux qui abusent de nous, de notre pays, de nos richesses par la force, par la cruauté, dans l’injustice, dans l’arrogance avec avidité et de façon malhonnête et égoïste comme tu l’as fait à Abu Jahil, Karoun et tant d’autres ! Amine Ya Allah 🤲

Mon cher Marouane, garde la foi en Allah, le seul que nous craignons et que nous adorons. C’est lui qui nous a protégés toi, moi et d’autres camarades jusque-là. C’est lui qui donne la vie et c’est à lui qu’appartient nos âmes. Prie et ne craint rien d’autre que lui. Je sais qu’Allah ne nous abandonnera jamais parce que nous défendons la vérité et c’est lui qui est la vérité.
Il saura te guider dans cette épreuve, te protéger et te ramener à ta famille sain et sauf, Incha Allah☝️

Quelque soit la durée de la nuit, le jour apparaîtra par la volonté et non celle des hommes.

Babila KEÏTA

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

× Comment puis-je vous aider ?