Guinafnews
Votre pub ici 728

Cellou Dalein va à la rencontre de ses militants aux USA et au Canada

0

N’ayant pas reçu de convocation pour une comparution Cellou Dalein Diallo devant de la Cour de répression des infractions économiques et financières (CRIEF), mise en place par les nouvelles autorités guinéennes Cellou Dalein Diallo et certains de ses collaborateurs vont se rendre au cours des prochains jours aux Etats-Unis et au Canada. Le président de l’UFDG et de l’ANAD comparaît a-t-il personnellement devant ce tribunal, de plus en plus considéré comme une Cour pour liquider des personnalités politiques.

Pour de nombreux acteurs et commentateurs de la scène politique guinéenne, le CNRD du Colonel Doumbouya et ses nombreux conseillers, qui veulent à confisquer le pouvoir, en mettant tout en œuvre pour empêcher Cellou Dalein Diallo de prendre part à la prochaine élection présidentielle qu’il pourrait gagner contre n’importe quel autre candidat. En commençant par Lansana Kouyaté, qui serait un des favoris de la Junte, même si son parti, le PEDN fait à peine que le cinquième du poids de l’UFDG, ou tout autre candidat bénéficiant de l’appui du CNRD, Cellou Dalein Diallo sera gagnant et probablement dès le premier tour.

PROGRAMME DE LA VISITE DE CELLOU DALEIN DIALLO

AUX ÉTATS-UNIS ET AU CANADA

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite

Politique de confidentialité et de cookies