Guinafnews
Votre pub ici 728

Ils ne sont pas ethno hein. Mais…

0

Ils aiment Sékou Touré, Sekouba Konaté, Alpha Condé et Mamadi Doumbouya mais détestent Lansana Conté !

Ils dénoncent les tueries de juillet 1985 mais Applaudissent le Camp Boiro, cautionnent et justifient les tueries sur l’Axe !
Ils ne sont pas ethnos dé, mais…
À leurs yeux, Diarra Traoré et ses Compagnons d’infortune sont des Martyrs qu’il faut commémorer et honorer mais les Victimes du Camp Boiro et de l’Axe méritent leur sort.
Ils ne sont vraiment pas ethnos fewou mais…
Tous les décrets de Sékou Touré, Sékouba Konaté et Alpha Condé restent valables mais ceux du général Lansana Conté et du Capitaine Dadis Camara sont caducs.
Un domaine, un domicile attribué par un décret de Sékou Touré reste valable cependant que le domaine ou le domicile obtenu par un decret du général Lansana Conté est à leurs yeux comme usurpé !
Croyez moi, ces gens là ne sont pas des ethnos mais,
L’espace Fougou fougou peut etre deguerpi et démoli mais pas la SIG MADINA et la CASSE de KENIEN.
Les proches du général Lansana Conté peuvent être expropriés et expulsés de la Cité MINISTÉRIELLE mais pas les proches de Sékou Touré !
Je vous le répète, ils ne sont pas ethnos mais
La CRIEF peut poursuivre Mamadou Sylla et Cellou Dalein mais pas Lansana Kouyaté, Ousmane Kaba et Kabinet Komara.
Alpha Condé est au-dessus de la loi, il doit partir se mettre à l’abri en Turquie. Les victimes de l’Axe, de Zogota, de Glapaye, de Nzérékoré, si ils sont morts c’est de leur faute.

Ils ne sont vraiment pas des ethnos n’est-ce pas !

 

Akhim Bah

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite

Politique de confidentialité et de cookies