Contre La sansure

Installation des délégations spéciales: Lansana Kouyaté exprime la position de son parti (PEDN)

0

Le Parti de l’Espoir pour le développement National (PEDN) a tenu ce samedi 27 janvier, son Assemblée générale hebdomadaire à son siège sis à Ratoma Bonfi dans la commune de Ratoma.

À l’ordre du jour, il a été question de l’installation de la délégation spéciale annoncée par les autorités de la transition. Sur ce, Lansana Kouyaté, président du parti a fait une analyse globale de la situation. Selon lui c’est question de principe et de loi.

« Le mandat de la délégation spéciale c’est trois (3) mois renouvelable une fois au total six (6) mois. Ça ne va pas au-delà si ces règles sont suivies (…). Si la Guinée continue sans respecter ces principes, les Guinéens continueront sans avoir le bonheur qu’ils veulent. Le ministère a communiqué là-dessus et a donné les quotas. Si le ministère de l’administration du territoire respecte ses lois, oui le PEDN respecte, si ça ne se respecte pas, le PEDN est contre. 

Lire la suite …https://kalenews.org/installation-des-delegations-speciales-lansana-kouyate-exprime-la-position-de-son-parti-pedn/

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

× Comment puis-je vous aider ?