Lansana Komara : ‘’Le pays va mal, très mal…’’
En marge de leur assemblée générale hebdomadaire qui s’est tenue ce samedi 10 février 2024, à Gbessia, dans la commune de Matoto, les responsables du RPG Arc-en-ciel continuent de dénoncer la conduite de la transition.
Prenant la parole devant le partisans du navire jaune, Lansana Komara, ancien ministre de l’enseignement technique, de la formation professionnelle et de l’emploi, s’est exprimé sur la situation sociopolitique de notre pays, qui est très critique.
‘’Comme vous le constatez, on nous a fait faire un saut dans l’inconnu, inconnu qui s’appelle transition et quelle transition? Nous pouvons dire que c’est une transition à la guinéenne. Ce n’est pas comme les autres. C’est extrêmement important. Cette transition à la guinéenne qui a commencé depuis le 05 septembre 2021, personne ne sait quand elle finira. Et c’est ce qui nous a plongés aujourd’hui dans la situation dans laquelle nous vivons’’, dit-il, avant de souligner que ‘’les Guinéens souffrent. Il faut le reconnaître, celui qui ne le reconnaît pas, est un opportuniste.’’
Lire la suite … https://lerevelateur224.com/2024/02/10/lansana-komara-le-pays-va-mal-tres-mal/