Le ministre Ismaël Nabé annonce “le démarrage très rapide de la construction de l’échangeur de Cosa’’

Au compte du Sommet mondial des gouvernement à Dubaï tenu du 11 au 13 février, le ministre du plan et de la coopération internationale a échangé avec les autorités émiratis autour de projets de développement en Guinée.
‘’Ça a été l’occasion pour la Guinée de dire ce qu’on est en train de faire pour le secteur minier. Nous avons aussi parlé du programme Simandou. Ça a été vraiment à une opportunité pour parler à nos amis émiratis, mais aussi à nos amis qui sont venus un peu partout du monde’’, indique le ministre du Plan et de la coopération internationale, avant d’exprimer ‘’l’engagement indéfectible’’ de la Guinée à renforcer ses partenariats internationaux.
Suite à des échanges avec les responsables du Fonds d’Abu Dhabi pour le développement, Ismaël Nabé annonce la ratification d’un avenant ‘’crucial’’ pour le financement de la construction de l’échangeur de Cosa.
Pour lui, les échanges les ‘’plus fructueux’’, c’était la rencontre avec le directeur général du fonds d’Abou Dhabi.
Lire la suite… https://www.visionguinee.info/le-ministre-ismael-nabe-annonce-le-demarrage-tres-rapide-de-la-construction-de-lechangeur-de-cosa/