Contre La sansure

Le président du MAD appelle à un réveil de la classe sociopolitique face au CNRD : « Après les médias, ce sera notre tour »

0

Comme plusieurs autres acteurs sociopolitiques, le président du parti Mouvement Alliance pour la Démocratie (MAD) et de la Coalition Guinée Gagnante se dit outré par les multiples violations des droits humains en Guinée sous l’ère CNRD, notamment le retrait des agréments des quatre médias privés.

Pour Alpha Kolla Baldé, les acteurs sociopolitiques guinéens ne doivent pas rester bras croisés face à cette situation gravissime au risque de subir la même chose. Il appelle ainsi au réveil de la classe sociopolitique pour mettre un terme à cet « abus de pouvoir ».

« Partis politiques et Organisations de la société civile, si nous demeurons passifs devant cet abus de pouvoir, nous creusons la tombe de nos propres organisations. Après les médias, ce sera notre tour », a-t-il alerté.

Lire la suite … https://siaminfos.com/le-president-du-mad-appelle-a-un-reveil-de-la-classe-sociopolitique-face-au-cnrd-apres-les-medias-ce-sera-notre-tour/

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

× Comment puis-je vous aider ?