Contre La sansure

Restrictions de l’internet, brouillage des ondes: Cellou Dalein Diallo renouvèle la solidarité et le soutien de l’UFDG à la presse guinéenne

0

Comme il est de coutume chaque samedi, le parti Union des forces démocratiques de Guinée (UFDG) a tenu son assemblée générale hebdomadaire ce samedi 20 janvier 2024, à son siège sis à la Minière. A l’occasion de cette assemblée, le président du parti, Elhadj Mamoudou Cellou Dalein Diallo s’est adressé à ses militants et sympathisants.

Dans son intervention par visioconférence, le leader de l’UFDG a félicité et remercié les partisans de son parti pour leur mobilisation et leur engagement à se battre pour l’instauration de la démocratie dans notre pays. Ensuite, Cellou Dalein Diallo a renouvelé la solidarité et le soutien de l’UFDG à la presse guinéenne, victime de restrictions dans l’exercice de sa mission qui est d’informer le peuple. Selon lui, la presse guinéenne est victime aujourd’hui de la folie liberticide qui s’est emparée de la junte qui dirige notre pays.

‘’Je voudrais profiter de l’occasion que vous m’offrez, pour renouveler ma solidarité et mon soutien à la presse guinéenne qui est victime de la folie liberticide qui s’est emparée de notre cher pays depuis longtemps, et dont les journalistes sont aujourd’hui les premières victimes.

Les journalistes ne sont pas les seuls victimes, c’est la Guinée toute entière qui est victime des restrictions des libertés notamment celles de la presse. Aujourd’hui, les guinéens n’ont plus droit à l’information et les journalistes n’ont plus le droit d’informer les guinéens. Donc, c’est le moment de renouveler la solidarité et le soutien de l’UFDG à la presse guinéenne, qui est victime aujourd’hui de la folie liberticide qui s’est emparée de la junte qui dirige notre pays’’, a affiché Cellou Dalein Diallo.

Lire la suite… https://lerevelateur224.com/2024/01/20/restrictions-de-linternet-brouillage-des-ondes-cellou-dalein-diallo-renouvele-la-solidarite-et-le-soutien-de-lufdg-a-la-presse-guineenne/

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

× Comment puis-je vous aider ?