Contre La sansure

SEKOU KOUNDOUNO : L’HORRIBLE PREMONITION DU GENERAL SADIBA KOULIBALY POUR LA GUINEE

0

Trois semaines après l’onde de choc terrible provoqué chez les Guinéens par l’assassinat atroce et cruel du Général SADIBA KOULIBALY par le CNRD, il est apparu nuitamment dans mes rêves, les traits tirés, pour m’entretenir, de manière fort prémonitoire, du sort qui pourrait être réservé à mes amis et frères Fonike Mengué et Billo BAH du fait de notre inaction collective face au couperet que le CNRD fera immanquablement tomber sur chacune de nos têtes.

𝗞𝗢𝗨𝗡𝗗𝗢𝗨𝗡𝗢 !!! Comme promis, je reviens te voir à nouveau et je continuerai à le faire inlassablement d’autant plus que notre pays est à la croisée des chemins.

Je te sais outré, indigné, révolté, excédé et exténué par des nuits blanches à n’en plus finir, depuis la détention et l’arrestation barbares de Fonike et Billo. Tu ne manges plus, tu ne dors plus, tu ne vis plus.

Depuis ma tombe, j’observe, non sans être admiratif, ton courage, ta détermination et ton application, mais aussi l’engagement et la détermination sans faille de tes camarades au sein du FNDC, à éviter que vos deux camarades, enlevés par les éléments des forces spéciales et du GIGN, avec une brutalité sans commune mesure, ne tombent dans l’oubli et que les Guinéens finissent par s’habituer et accepter ce destin tragique que leur impose le CNRD.
Alors qu’ils se battaient tous les deux justement pour le salut de ces mêmes Guinéens.

𝗞𝗢𝗨𝗡𝗗𝗢𝗨𝗡𝗢 !!! J’ai appris que tes frères et amis ont été déportés et retenus otages sur l’ile de KASSA en dehors de toute procédure légale.

Sans vouloir troubler ton sommeil mon frère, tu le sais mieux que quiconque, j’ai trouvé la mort dans leurs mains suite à l’infliction de terribles tortures que je ne souhaite à aucun être humain. Quelle déchéance !

Je crains fortement que le même sort ne soit réservé à tes deux amis et frères Fonike et Billo. Si vous les laissez trépasser et se consommer à petit feu de la sorte, ils seront inévitablement les prochaines victimes du CNRD que vous pleurerez.

S’il était trop tard pour moi, il est encore temps pour eux que vous agissiez de manière à leur éviter une telle fin macabre, celle que réserve désormais Mamadi Doumbouya à tout Guinéen porteur de la moindre contradiction à sa folie liberticide et destructrice.

Ce modus operandi de la terreur, désormais bien éprouvée par mon ancien ami MAMADI DOUMBOUYA, vise à dissuader tous les acteurs sociaux et politiques opposés à la conduite dangereuse de la transition qui doit prendre fin le 31 décembre 2024. L’apprenti dictateur est prêt à éliminer physiquement, jusqu’au dernier des Guinéens, si cela lui permettait d’assouvir sa soif inextinguible de pouvoir.

𝗞𝗢𝗨𝗡𝗗𝗢𝗨𝗡𝗢 !!! Sans aucun doute, MAMADI DOUMBOUYA sera candidat aux prochaines élections présidentielles, sauf sursaut populaire ou mouvement de libération à la force de frappe proportionnelle à la capacité de feu de sa garde présidentielle. Informe -en tes collaborateurs, réfléchissez-y et travaillez à l’élaboration d’une réponse idoine car il a beaucoup avancé dans son plan de confiscation de la démocratie dans notre pays.

𝗞𝗢𝗨𝗡𝗗𝗢𝗨𝗡𝗢 !!! Comme toujours chez nous en Guinée, l’entourage et les conseillers occultes transforment le chef et lui font miroiter monts et merveilles en lui laissant entendre notamment que tout est permis en Guinée et qu’on peut se jouer des Guinéens sans s’exposer aux conséquences qui vont avec.

MAMADI DOUMBOUYA, dans son projet de rester au pouvoir indéfiniment, s’est fait justement entourer par ceux qui peuvent l’aider dans cette entreprise dangereuse.

𝗞𝗢𝗨𝗡𝗗𝗢𝗨𝗡𝗢 !!! Depuis l’enlèvement de Foniké Mengué et Billo Bah, aucune association de presse n’a fait une déclaration dénonçant cet état de fait. Et pourtant, ils se battaient pour la liberté de la presse et le rétablissement dans leurs droits des médias aux agréments retirés.

J’ai toujours le cœur serré pour Aboubacar Diallo, Lamine Guirassy mais aussi pour kalil Oularé abandonnés à leur sort par l’UTERLGUI.

J’oubliais qu’il n’existait presque plus de syndicats et d’associations de consommateurs car vos camarades se battaient aussi pour la cherté de la vie et l’amélioration des conditions de vie et de travail des Guinéens.

𝗞𝗢𝗨𝗡𝗗𝗢𝗨𝗡𝗢 !!! Cette Guinée est cruelle à l’égard de ses fils dignes de confiance qu’elle méprise et malmène. Elle les abandonne, les crucifie et les tue au grand bonheur de la dictature. Quelle tragédie !

𝗞𝗢𝗨𝗡𝗗𝗢𝗨𝗡𝗢 !!! Je sais que tu es certainement informé de l’achat d’un matériel important de guerre, de maintien d’ordre, de munitions, d’armes pour les unités d’élites, de recrutement et de formation de plusieurs unités nouvelles des forces spéciales et de la gendarmerie nationale dans l’unique dessein de réprimer toute opposition à sa volonté de se maintenir au pouvoir ad vitam aeternam. N’oubliez pas de l’intégrer à vos stratégies.

𝗞𝗢𝗨𝗡𝗗𝗢𝗨𝗡𝗢 !!! Ma famille, mes avocats et proches m’ont informé que ta contribution a été remarquable pour éviter que mon assassinat ne passe sous silence.

Je tenais à t’en remercier du fond du cœur car malgré toutes les divergences que nous avons eues, tu as été républicain et humain jusqu’au bout…. Ce qui me laisse penser que tu es différent de la majorité de nos compatriotes.

𝗞𝗢𝗨𝗡𝗗𝗢𝗨𝗡𝗢 !!! J’ai suivi un homme politique sénégalais , GUY MARIUS SAGNA, au parlement de la CEDEAO, qui s’adressant à la délégation guinéenne, a dénoncé mon assassinat et s’est indigné du sort des Guinéens. Tu l’en remercieras fraternellement car la seule satisfaction que je puisse tirer de la situation actuelle est celle de voir que ma mémoire continue à planer sur les consciences justes et éclairées.

𝗞𝗢𝗨𝗡𝗗𝗢𝗨𝗡𝗢 !!! Je te quitte maintenant car je te sens complètement fatigué mais certainement pas résigné par cet affreux et désastreux spectacle que vous offre mes anciens amis du CNRD.
Il faudra continuer de puiser dans vos forces physiques et mentales pour faire acte de résistance car aujourd’hui plus que jamais, 𝗹𝗮 𝗚𝗨𝗜𝗡𝗘́𝗘 𝗘𝗦𝗧 𝗘𝗡 𝗗𝗔𝗡𝗚𝗘𝗥 𝗘𝗧 𝗡𝗨𝗟 𝗡𝗘 𝗦𝗘𝗥𝗔 𝗘́𝗣𝗔𝗥𝗚𝗡𝗘́ !

SEKOU KOUNDOUNO

RESPONSABLE DES STRATEGIES ET PLANIFICATION DU FNDC

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

× Comment puis-je vous aider ?