Contre La sansure

Affaire Aminata Conté: ‘’Charles Wright a bien répondu à la convocation. Il a été entendu hier en tant que partie civile’’

0

L’ancien garde des sceaux, ministre (d’Etat) de la justice et des droits de l’homme, Alphonse Charles Wright a été entendu par le juge d’instruction en charge du dossier qui l’oppose à la journaliste Aminata Conté.

Selon son avocat, maître Lancinè Sylla qui a pris la parole chez nos confrères de Djoma média ce mercredi 13 mars 2024, Charles Wright a été entendu en tant que partie civile par rapport à la publication des images obscènes qui portent atteinte à sa vie privée, sa dignité et à son honneur.

‘’Contrairement à ce que vous avez fait passer hier, le Ministre Charles Wright a bien répondu à la convocation. Il a été entendu hier en tant que partie civile par rapport aux faits d’atteinte à sa vie privée, à sa dignité et à son honneur. Hier, il a été bien entendu par Monsieur le juge d’instruction qui est en charge du dossier. Il n’a pas été entendu à domicile, il a été entendu au tribunal au siège où le juge d’instruction se trouve. Contrairement à ce que vous avez soutenu hier qu’il aurait été entendu et qu’il aurait demandé que ce soit à son domicile qu’il soit entendu. Il a été entendu au tribunal, il est justiciable comme tout le monde, il n’a pas a bénéficié d’un quelconque privilège’’, a-t-il indiqué, avant de rappeler que dans cette affaire de sextape, c’est son client qui a porté plainte, afin de pouvoir laver son honneur.

Mieux, Me. Lancinè Sylla a aussi laissé entendre que le dossier évolue très bien. Le juge d’instruction en charge du dossier est train d’écouter toutes les parties concernées par cette affaire qui a fait le tour des réseaux sociaux.

Lire la suite … https://lerevelateur224.com/2024/03/14/affaire-aminata-conte-charles-wright-a-bien-repondu-a-la-convocation-il-a-ete-entendu-hier-en-tant-que-partie-civile/

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

× Comment puis-je vous aider ?