Guinafnews
Votre pub ici 728

“En moins d’un an, ils ont lamentablement instrumentalisé la justice et ses ramifications.” (Abdoulaye Oumou Sow)

0

Ce lundi 05 septembre, la Nation t’attends pacifiquement dans toutes les rues du Grand Conakry pour demander un retour imminent à l’ordre constitutionnel en Guinée.

Ce lundi 5 septembre 2022 tu ne dois pas rester indifférent ou indifférente. Surtout face à la déroute de ta transition, tu dois te mobiliser et mobiliser tes proches et amis. Cette transition a été obtenue grâce à tes efforts et à des nombreux sacrifices. La junte militaire veut s’éterniser au pouvoir. Le CNRD veut rester au pouvoir.

Cela est une réalité. Et face à cette nouvelle dictature, ton pays, la Guinée a plus besoin de toi encore. Et ce besoin est pressant.

Tu dois répondre à l’appel du FNDC de ce 5 septembre 2022 pour exiger la rectification de ta transition et dénoncer la confiscation des résultats de tes années de lutte.

Alors, la Nation t’attends pacifiquement dans la rue ce lundi 5 septembre 2022.

Ce 5 septembre doit être le début d’une nouvelle ère, d’un nouveau souffle et d’une vraie rectification. Ne donne pas aucune chance à la nébuleuse CNRD et à ses supplétifs (CNT, gouvernement de transition et politiques artificiels) d’asseoir une nouvelle dictature militaire en Guinée. Tu as rendez-vous avec l’histoire ce 5 septembre.

En moins d’un an, ils ont sauvagement abattu huit te tes compatriotes Guinéens qu’ils avaient promis protection.
En moins de 12 mois, ils ont dangereusement déchiré le tissu social qu’ils avaient promis l’amour. En moins d’un an, ils ont lamentablement instrumentalisé la justice et ses ramifications. Qu’attends-tu attendre encore pour te réveiller ? Ce 5 septembre doit être un nouveau départ transitoire. Mobilisons nous !

 

Abdoulaye Oumou Sow

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite

Politique de confidentialité et de cookies