Guinafnews
Votre pub ici 728

L’inévitable et insondable destin! (Par Marouane)

0

Il suit le chemin de sa vie dont chaque pas, chacun de ses gestes fait l’objet de dissertation au sein de l’opinion et d’interprétation voire même d’interpellation.

Comme si cela n’était point suffisant avec son parcours administratif qui n’a jamais été un long fleuve tranquille ni un pré vert sans risque pour avoir été un cadre brillant, un serviteur loyal, un homme d’État sans commune mesure et un modèle sans pareil, son parcours politique fait face au pire pour ne pas dire du jamais vécu ou du jamais connu pour la singularité de l’adversité ou du moins de la violente inimité dont il a souffert du début de son aventure dans cet océan de caïmans, contraire à son éducation qui refoule le cynisme, le mensonge.

Cellou, puisque c’est de lui qu’il s’agit dont le personnage ou l’image reflète mieux au portrait dressé que quiconque, domine en long et large le débat de tous les grands salons, de tous les grands espaces publics.

Du Gouvernement à la politique, le destin de l’homme dérange, son nom fait la Grande Une. Tout simplement, l’homme fait l’actualité et se place loin devant les autres. Il se place comme veut le destin: la locomotive.

Sa place de premier, toujours en avance sur les autres ou d’homme de son époque fait la différence.

Sa position de leader confortable de toujours qui fait de lui le référentiel des références fait des grinceux, loin s’en faut!

Mais comme on aime à le dire, le destin est non seulement inévitable mais aussi et surtout insondable!

Malgré les différents épisodes, d’un destin glorieux en voie de s’accomplir, il est important de rappeler que tout ne se gagne pas sur un plateau d’or.

Certes, l’impatience gagne le coeur de ceux qui n’ont pas la foi mais Dieu, lui, il n’est pas pressé et le destin s’accomplira contre vents et marées.

Tous les signaux sont au vert pour Cellou Dalein Diallo.

Attendons de voir!

 

Par Habib Marouane Camara,

Editorialiste, lerevelateur224.com

In. https://lerevelateur224.com/2022/11/19/linevitable-et-insondable-destin-par-marouane/

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite

Politique de confidentialité et de cookies