Contre La sansure

L’un des grands problèmes de la Guinée, c’est l’inversion des valeurs.

0

La nébuleuse soldatesque CNRD et ses serviles agents civils s’intéressent désormais aux provenances des fortunes d’honnêtes citoyens de notre pays comme Sidya Touré.

Contrairement à ces parvenus qui se sont enrichis de façon malhonnête, d’abord en entrant par effraction dans l’histoire de notre pays, ensuite, en pillant les maigres ressources de l’État et pire encore, en œuvrant dans le narcotrafic, le président de l’UFR est exempt de tout reproche en la matière.

Sidya Touré a commencé à bâtir son empire depuis 1985. Avec un groupe d’entrepreneurs étrangers, il a investi 5 millions de dollars américains en Guinée. Il a donc légalement créé et acquis ses entreprises dans notre pays. Sa fortune est antérieure à son bref passage à la primature.

L’un des grands problèmes de la Guinée, c’est l’inversion des valeurs. Les gens médiocres pensent qu’il peuvent et doivent diriger ce pays en lieu et place de l’élite. La pègre veut discréditer les personnes vertueuses. Les soudards au perchoir et leurs affidés veulent non seulement empêcher la classe politique essentielle de participer à la prochaine échéance électorale pire encore, ils veulent la discréditer et même la spolier. Ce genre de méthode est souvent usité par les régimes totalitaires.

Baba Camara

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

× Comment puis-je vous aider ?