Guinafnews
Votre pub ici 728

Makanera tacle Faya Millimono : ‘’il se cache pour faire semblant d’être opposant alors qu’il ne l’est pas du tout’’

0

Suite à la révélation de Jeune Afrique sur les récents échanges téléphoniques entre Alpha Condé et Cellou Dalein Diallo, le président du Bloc libéral, dans une sortie, a laissé entendre que le dirigeant de l’UFDG toujours collaboré avec l’ex-président de la République. Une sortie qui n’a pas tardé a suscité la réaction d’Alhousseine Makanera.

Le président de Front national pour le développement (FND) assure que Cellou Dalein Diallo a toujours été en contact avec Alpha Condé, contrairement à Faya Millimono qui, selon lui, n’assume pas ses choix.

‘’Ce n’est pas la première fois que Cellou et Alpha soient d’accord. C’est ça aussi la politique. Cellou n’a jamais nié qu’il négocie avec Alpha. Parfois, il dit qu’Alpha ne respectait pas ses engagements. Contrairement à lui, Faya se cache pour faire semblant d’être opposant alors qu’il ne l’est pas du tout’’, indique Makanera.

L’ancien ministre de la communication assure que le président de Bloc Libéral manque de sincérité dans ses agissements.

‘’C’est ce qui est grave en politique, c’est l’hypocrisie. Faya s’est toujours présenté comme opposant. Faire semblant de participer à un dialogue en affirmant qu’il est opposant alors qu’il est avec l’autre, c’est ça la posture de Faya’’, estime-t-il.

Il assure qu’il ne trouve pas de mal à ce que l’ancien président Alpha Condé s’entretienne avec Cellou Dalein Diallo.

‘’Ce qui est important, il faut être dialecticien et savoir qu’en politique, il n’y a pas de cadeaux. Ceux qui pensent que c’est Alpha qui est intéressé ou c’est Cellou, c’est un faux débat. L’essentiel, c’est que chacun trouve son compte’’, mentionne-t-il.

‘’Aujourd’hui, Alpha est en exil, mais il aimerait bien que son parti puisse aller de l’avant et reprendre le pouvoir. Cellou aussi estime que si les élections sont organisées, il est proche du pouvoir. Donc chacun d’eux se bat pour une justice juste’’, ajoute le président du FND.

Aissatou DIALLO 

In. https://www.visionguinee.info/makanera-tacle-faya-millimono-il-se-cache-pour-faire-semblant-detre-opposant-alors-quil-ne-lest-pas-du-tout/

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite

Politique de confidentialité et de cookies