Guinafnews

Dr Fodé Oussou répond à Ousmane Gaoual: “Vous pensez qu’on peut faire le dialogue en excluant les 95%?”

À l’assemblée générale Fouti-lafidi de ce dimanche 22 janvier 2023, le dialogue politique inter-guinéen était au centre des débats.

Alors que certains leaders politiques qui ont pris part au dialogue et le porte-parole du gouvernement soutiennent que le dialogue est déjà derrière nous, c’est tout le contraire chez d’autres. C’est le cas de l’UFDG et l’ANAD.

Se prononçant sur la question, Dr Fodé Oussou Fofana dit a qui veut l’entendre que les conclusions de ce dialogue ne concernent pas son parti et sa coalition politique. “Nous ne sommes pas concernés par le résultat de ce dialogue. Nous attendons le dialogue inclusif”, réitère Dr Fodé Oussou Fofana.

Pour l’ancien député de la 8ème législature, les partis politiques qui sont allés au dialogue ne représentent pas grand chose sur l’échiquier politique guinéen.

Vous prenez le RPG, l’UFDG et l’UFR vous les mettez dans la balance c’est 95% des Guinéens. Vous pensez qu’on peut faire le dialogue en excluant les 95%?Vous mettez dans ça Faya Millimouno, Lansana Kouyaté, Bah Oury, Dr Ibrahima Sory Diallo, Mohamed Lamine Kaba, ils ne font pas 1%”, tacle  le vice-président de l’union des forces démocratiques de Guinée.

Ibrahima Camara

pour lerevelateur224.com

622 75 03 32

In.https://lerevelateur224.com/2023/01/22/dr-fode-oussou-repond-a-ousmane-gaoual-vous-pensez-quon-peut-faire-le-dialogue-en-excluant-les-95/ 

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.