Contre La sansure

Les FVG appellent les F.D.S. « à se désolidariser des plans répressifs du Colonel Mamadi Doumbouya et de son Gouvernement ».

0

Dans une déclaration diffusée il y a quelques heures, les Forces vives de Guinée (FVG)  invitent les populations à « se mobiliser et se tenir prêts à empêcher par tous les moyens légaux cette autre tentative d’assassinat de la démocratie qui conduira notre pays inéluctablement vers le chaos ». Egalement, elles les Forces de défense et de sécurité (FDS) « à se désolidariser des plans répressifs du Colonel Mamadi Doumbouya et de son Gouvernement ».

Elles indiquent : « Face à la volonté de la nébuleuse CNRD de gouverner au prix de la mort et du sang, les FVG appellent les Forces de Défense et de Sécurité à se désolidariser des plans répressifs du Colonel Mamadi Doumbouya et de son Gouvernement. Les FVG invitent l’Armée, la Police et la Gendarmerie à assumer leur devoir républicain en refusant d’obéir à des ordres illégaux. Refusez d’être l’instrument meurtrier du CNRD. Ne soyez la main qui tuera l’espoir de vos enfants. Assumez la responsabilité devant l’histoire en refusant de soutenir la tyrannie ».

Lisez le communiqué des FVG

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

× Comment puis-je vous aider ?