Guinafnews
Votre pub ici 728

Ousmane Gaoual DIALLO a définitivement perdu le nord

0

Lorsque les inepties débitées par le porte-déchets de la junte, Sieur Ousmane Gaoual Diallo, violent allègrement la Charte de la nébuleuse CNRD.

En affirmant cyniquement et sans aucun discernement qu’« il y a des situations qui justifient qu’on mette les droits de l’homme entre parenthèses », l’on se demande si le porte-déchets du gouvernement a pris connaissance de l’article 8 alinéa 2 de la Charte de la transition qui dispose qu’« aucune situation d’exception ou d’urgence ne doit justifier les violations des droits humains ».

Ousmane Gaoual DIALLO a définitivement perdu le nord à l’instar de la boussole de la transition ensevelie sous les décombres des velléités de confiscation du pouvoir du CNRD.

Lui, comme ses valets aux abois, cherchent désespérément à se remplir les poches et tous les moyens sont bons, quitte à se renier aux yeux du monde.

Quelle indignité !

Bonne nuit.

#TransitionMandatMaara

Abdoulaye Oumou SOW

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite

Politique de confidentialité et de cookies