Guinafnews
Votre pub ici 728

Ousmane Gaoual explique comment le CNRD va disqualifier Cellou Dalein

0

Dans un élément audio, une voix ressemblant fort à celle de l’ancien député uninominal de Gaoual, Conseiller politique, Ousmane Gaoual Diallo, devenu Ministre de l’Urbanisme, de l’Habitat et de l’Aménagement du Territoire du gouvernement de transition, dont il est le porte-parole, explique la stratégie qui sera mise en place pour éliminer Cellou Dalein Diallo de la prochaine élection présidentielle. 

Récemment exclu des rangs de l’UFDG, la plus grande formation politique de Guinée, Ousmane Gaoual Diallo, alors responsable des communications du parti, s’est détaché de cette formation dirigée par Cellou Dalein Diallo depuis son incarcération par le régime Alpha Condé.

Pour un analyste politique, « le parti de Cellou doit attaquer ce dossier et prévenir la communauté internationale de ce complot pour empêcher la tenue d’élections libres, inclusives et transparentes, car ces gens du CNRD et leurs proches savent que pour faire gagner leur candidat, il faut éliminer Cellou Dalein par tous les moyens »

Ecoutez

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite

Politique de confidentialité et de cookies